1. Technologie mobile de derniere generation de service sur le terrain
Pointé par le biais de 3 options faciles
Horloges murales (accès aux empreintes digitales, carte de proximité, code).
Application (Autorisations de localisation GPS facultatives).
Via PC Portal (connexion facultative via l’adresse IP de l’entreprise).
![tad](https://timeclock365.fr/wp-content/uploads/2017/07/tad.png)
2. Alertes – nombreuses et personnalisables
![slert-mail](https://timeclock365.fr/wp-content/uploads/2017/07/slert-mail.png)
Alertes chaudes et alertes instantanées définies par le directeur. Alertes pour les employés qui commencent à travailler trop tôt ou trop tard. Alertes pour trop ou trop peu d’heures de travail. Alertes en cas d’absence de jour de travail etc.
3. Rappels
Rappels – sur l’application et le courriel, rappels à l’intention des employés pour qu’ils ou elles s’inscrivent sur l’horloge de temps de présence.
![reminder](https://timeclock365.fr/wp-content/uploads/2017/07/reminder.png)
4. Contrats des employés
![1](https://timeclock365.fr/wp-content/uploads/2017/06/1.png)
Calcul des heures supplémentaires, des pauses, des congés, des jours fériés, du nombre total de jours et d’heures normales, de la rémunération totale, etc.
5. Exportation de fichiers
*Économisez du temps et de l’argent sur la gestion des documents